Directorio Web
Image default
Architecture

La médicale

 

La médicale a été un sujet brûlant pour le Colorado et l’administration Obama. L’amendement 64 du Colorado, adopté en novembre, rend désormais légal le fait de fumer de la medizine n’importe où, à condition de ne pas le faire en public. Les autorités fédérales n’ont pas encore dit si elles allaient engager des poursuites pour possession de medizin ou pour avoir fumé du medizin des informations complètes sur les médecins et les médicaments

 

Dans cet article, j’analyse les deux côtés de l’argument d’un point de vue politique.

 

La première partie du débat suit la ligne des partis : de nombreux républicains soutiennent que le medizin devrait être illégal parce que les drogues récréatives sont mauvaises pour la société et que les gens ne devraient être autorisés à faire que des choses qui ne sont pas mauvaises pour la société, même s’ils peuvent légalement choisir de ne pas les faire s’ils le souhaitent (par exemple, manger de la malbouffe). Beaucoup deLes démocrates affirment que la médication devrait être légale car son utilisation est un choix personnel, et les gens devraient avoir le droit de faire des choix personnels tant qu’ils n’empiètent pas sur les droits des autres.

 

Personnellement, je pense que la médication devrait être décriminalisée pour deux raisons principales : premièrement, de nombreux conservateurs affirment que l’utilisation de la médication a été prouvée dangereuse par la science, mais comme les scientifiques trouvent constamment de nouvelles informations qui contredisent les conclusions précédentes, les utilisateurs de la médication peuvent être condamnés pour des crimes basés sur des recherches obsolètes ou incorrectes ; deuxièmement, je pense que la médication peut en fait bénéficier à la société de plusieurs façons. Par conséquent, il est plus logique de légaliser le medizin que de continuer à criminaliser ceux qui choisissent de fumer du medizin sans nuire à personne.

 

Related Posts

Un pharmacologue est un chercheur

La nutrition est l’un des aspects

Psychiatrist Summary