Vous venez de découvrir que vous êtes tombée enceinte alors que ce n’était pas prévu ? Vous êtes peut-être heureuse de cette surprise inattendue mais peut-être que ce n’est pas du tout le moment pour vous d’avoir un enfant. C’est extrêmement ennuyeux mais dans ce cas, vous avez l’option de l’avortement. Bien entendu, vous voulez trouver une bonne clinique d’avortement où vous serez traitée correctement et où vous vous sentirez à l’aise. C’est pourquoi la clinique Bloemenhove a été fondée en 1971. 

Soutien et compréhension

Vous pouvez vous adresser à la clinique Beahuis & Bloemenhove pour faire interrompre votre grossesse au premier et au second trimestre, jusqu’à 22 semaines. Cependant, en dehors de l’avortement, nous vous apportons volontiers notre aide, d’autres manières, si vous êtes enceinte sans l’avoir souhaité. Ainsi, par exemple, vous pouvez vous adresser à nous pour obtenir des conseils et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Nous faisons tout cela sans juger et dans le respect de votre situation.

Informations et expériences

A la clinique d’ IVG aux Pays Bas, nous comprenons que vous avez beaucoup de questions et que vous avez peut-être besoin de connaître l’histoire d’autres femmes qui ont vécu la même chose. C’est pourquoi vous trouverez de nombreuses informations sur notre site Web, des réponses aux questions fréquemment posées et des récits partagés par des femmes qui ont été traitées à la clinique.

Intervention

Une intervention à la clinique Bloemenhove ne dure jamais plus d’une journée. Quel que soit le type d’avortement, vous pouvez toujours rentrer chez vous le même jour. Vous pouvez prendre rendez-vous avec nous par le biais du formulaire de contact sur le site Web mais aussi par téléphone. Nous vous proposerons alors une date à laquelle vous pourrez venir.

https://www.avortementhollande.fr/